Rencontre avec votre enfant intérieur

rencontrez votre enfant intérieur

Enfant intérieur ; Avez-vous parfois entendu une petite voix qui vous parle ?

Quand vous vous posez une bonne question, il y a une petite voix qui vous réponds. Cette petite voix est souvent positive et vous encourage. Mais malheureusement vous l’ignorez et finalement vous ne l’écoutez pas.

Vous écoutez plutôt les conseils des autres ou campez sur vos vieilles habitudes. Vous vous jugez négativement et vous prenez la direction opposée de cette petite voix.

Cette petite voix est venue de vous-même, du plus profond de vous. C’est votre nature dès votre naissance.

Quand nous sommes enfants, les adultes qui nous entourent nous forcent et nous imposent d’être « normal », comme eux. Nos parents, nos professeurs, nos patrons… Ils nous parlent souvent avec leurs expériences de vie. En voulant nous protéger et parce qu’ils nous aiment, ils font au mieux pour nous, mais sans jamais demander ou respecter nos propres envies en tant qu’enfant.

Avec le temps, nous adoptons une personnalité pour répondre aux demandes des adultes. Devenus adultes comme eux, nous oublions notre individualité première, notre être. Mais notre enfant intérieur se manifeste souvent à travers les comportements d’adultes. En observant le comportement des adultes vis-à-vis des enfants qui insistent pour être eux-même. Il est facile de constater comment l’enfant intérieur de ces adultes à lui aussi été profondément refoulé.

Ce refoulement de l’enfant intérieur écrase la spontanéité, la joie de vivre, la créativité, l’authenticité, la capacité de s’exprimer, la confiance en l’Univers, la capacité d’être naturel ainsi que le respect de soi.

LE MOT EN PLUS DE MEIHAN

Rencontrer l’enfant l’intérieur c’est se rencontrer soi-même, qui nous somme véritablement. Les personnes qui ont déjà travaillé avec moi connaissent mes techniques de coaching. Je vous explique comment votre enfant intérieur fonctionne, comment il se manifeste et comment prendre conscience de son existence. Ensuite on va l’écouter, discuter avec lui pour le soigner et le faire grandir joyeusement. Pour cela, je mélange coaching en image et coaching en hypnose conversationnelle.